mercredi 23 janvier 2013

Fixation de Wi-Fi pour iPhone 5 avec réglage DNS

Pour les impatients, vous pouvez immédiatement essayer les services DNS de Google (8.8.8.8 ou 8.8.4.4), mais pour les meilleurs résultats, vous aurez envie de suivre le processus complet pour trouver les plus rapides des serveurs DNS:

Télécharger Namebench sur votre Mac ou PC et exécutez-le pour découvrir les plus rapides des serveurs DNS de votre position, le test prendra quelques minutes
Prenez le meilleur résultat et récupérer votre iPhone 5
Ouvrez Paramètres, appuyez sur "Wi-Fi", puis appuyez sur la flèche bleue à côté du réseau Wi-Fi
Touchez à côté de "DNS" pour régler manuellement l'entrée DNS (n'a pas couru Namebench? Essayez 8.8.8.8 ou 8.8.4.4)
Laisser paramètres et essayez d'exécuter à nouveau Test de vitesse, naviguer sur le Web, ou à faire quoi que ce soit en ligne avec l'iPhone 5 en utilisant la même connexion wi-fi. Tout doit être bonds rapides.

Chose intéressante, nous avons été ici avant, et en utilisant les entrées DNS personnalisées directement sur ​​l'iPhone a fixé lents wi-fi problèmes dans le passé. Avec la même solution fonctionne à nouveau, il donne à penser qu'il s'agit d'un problème de compatibilité avec la façon dont l'iPhone est en interaction avec certains routeurs. Cela expliquerait pourquoi tout le monde ne connaît le problème, et pourquoi le même iPhone a des problèmes sur certains réseaux mais pas d'autres.

Pour iPhone 5 propriétaires qui n'ont pas connu le problème wi-fi, essentiellement, c'est beaucoup plus lent avec une connectivité intermittente.

http://osxdaily.com/2012/09/27/iphone-5-wifi-problem-fix/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire