dimanche 9 juin 2013

caméra 3D pour l'iPhone 6

 Si Apple veut faire un splash quand il s'agit de son nouveau téléphone, un appareil photo 3D sera une bonne idée. Même si je doute que cela se produise, il n'est pas complètement hors de ces cartes. Avec la popularité des téléviseurs 3D intelligents, les projecteurs, et plus encore sur le marché, il n'est pas improbable que cela restera une rumeur.


Selon une poignée de sources non corroborées à travers les médias tech, le nouvel iPhone 6 va baisser en 2014, est-ce assez de temps pour inclure une caméra 3D? L'appareil photo sur l'iPhone 5 est incroyable, surtout quand il n'y a pas de bruit, ce qui ajoute 3D serait une belle touche. Et oui, l'ajout d'une caméra 3D sera un élément "cool", mais est-ce vraiment une option gagnante pour l'iPhone 6?
Personnellement, je ne serai pas fâché si elle n'est pas ajoutée. Un film en 3D - vous. Photos 3D - Je ne suis pas sûr si les consommateurs vont sauter à travers des cerceaux automatiquement. Si cette fonction est utilisée, il serait basé sur l'individu.

Le look du téléphone est très agréable, avec une lunette mince et un style encore plus mince. En ce qui concerne l'apparence de l'appareil photo, il dispose d'un emplacement bizarre jusqu'à présent - j'espère que ce n'est qu'un échantillon de celles à venir. J'aime la direction jusqu'à présent, mais nous espérons qu'ils peuvent prendre ce prototype au laboratoire pour peaufiner encore plus. J'espère que le facteur wow peut être ajouté à Apple de nouveau. Nous savons tous que l'iPhone 5S auront mineures tweaks bâillement dignes, 

-->

http://iphone5newsblog.com/2013/05/28/iphone-6-will-it-have-a-3d-camera/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire