dimanche 20 août 2017

réparer l'écran cassé d'iPhone

J'ai cassé mon écran d'iPhone, que dois-je faire? Comment puis-je le réparer?
Si vous brisez l'écran de votre iPhone, ne paniquez pas. Évaluez les dégâts, faites attention aux verres cassés, étudiez vos options de réparation, puis réparez-les. Voici les étapes suivantes:
1: Ne paniquez pas, évaluez les dégâts:


Donnez à l'iPhone une bonne évaluation, quelle est la taille de l'écran? Y a-t-il une seule fracture de cheveux dans le verre, ou le verre d'affichage est-il complètement brisé?

Certains écrans craqués ne sont vraiment pas si mauvais, tandis que d'autres sont terribles.
J'ai vu des écrans d'iPhone fissurés avec une ou plusieurs petites fissures ou deux qui ne retiennent pas la facilité d'utilisation des périphériques et, dans ces situations, il est beaucoup plus facile d'ignorer, et vous ne voudrez peut-être même pas la remplacer si une fissure mineure N'affecte pas l'utilisation de l'appareil et n'est pas dangereux.

Et puis, il y a les écrans iPhone cassés comme le mien, où le verre s'est complètement brisé et l'écran est détruit, avec des éclats de verre en saillie. Quand un écran d'iPhone est très défectueux, vous allez vouloir faire quelque chose.
2: Attention au verre cassé
Faites attention au verre cassé! Si votre écran d'iPhone s'est cassé assez mal pour que les éclats de verre s'éloignent de l'unité d'affichage, faites attention. Ces fragments de verre cassés sont nettement tranchants, petits, fragiles et éclaboussés, et sont moins agréables de se coincer dans votre peau.
utilisation  d'un protecteur d'écran en plastique pour iPhone et qui a conservé beaucoup de fragments de verre plus petits en place.
Si vous avez un protecteur d'écran sur l'iPhone, ne le supprimez pas. Si vous essayez d'éplucher l'un des protecteurs d'écran en plastique qui est surévalué sur un verre brisé, vous allez envoyer des pièces de verre cassées partout. Ne faites pas cela. Si vous avez un cas sur l'iPhone, soyez très prudent lorsque vous retirez ce cas, car le verre peut se débrouiller.
Ceci n'est pas recommandé et vous ne devriez absolument pas le faire, mais voici ce que j'ai fait pour réduire le risque d'éclaboussement: j'ai mis des lunettes et monter l'iPhone sur une poubelle et ensuite essuyé doucement les petits éclats de verre brisés en saillie À partir de l'écran à l'aide d'une serviette en papier jetable (il enrobe le verre, vous ne voudrez pas garder ce que vous essuyez avec l'écran). Mon but était de déloger tout verre cassé qui dépassait ou qui tombait de toute façon. C'est littéralement frotter une serviette en papier contre le verre brisé, certes stupide et je ne recommande personne d'autre, mais c'est ce que j'ai fait.
3: étudiez les options de réparation de l'écran de l'iPhone
J'ai étudié diverses options de réparation de l'écran, et pour mes besoins et mon appareil (un iPhone 7 Plus), je suis arrivé à la conclusion que le fait de réparer par Apple était la meilleure option.
4: Contactez Apple et réparez l'écran iPhone cassé
Parce que mon iPhone 7 Plus était toujours sous garantie, j'ai fini par contacter Apple Support et pour le service de réparation express.

Le service express est excellent et très pratique. Apple met en attente votre carte de crédit pour la valeur totale d'un nouvel iPhone, puis vous envoient un nouvel iPhone. Lorsque le nouvel iPhone vous arrive, vous rétablissez votre iPhone (brisé) dans ce nouvel iPhone, puis répartisz votre iPhone cassé et envoyez le périphérique brisé à Apple. Oui, vous gardez le nouvel iPhone. Une fois que Apple obtient l'iPhone cassé, ils libèrent la prise de votre carte de crédit, puis vous facturent le prix de la réparation. C'est rapide, facile, efficace et peut-être plus important: vous n'êtes jamais sans téléphone pendant tout le processus de réparation, et vous pouvez facilement transférer toutes vos données et toutes les informations sur le nouveau périphérique. Je n'avais jamais utilisé l'option du service de réparation express jusqu'à maintenant, mais cela a très bien fonctionné qu'il est difficile de ne pas le recommander.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire