Apple va faire un changement important pour l'affichage de l'iPhone 5S, en doublant le nombre de pixels à environ 1,5 millions d'euros. L'appareil aurait pouvez aussi consulter une lunette étroite, même si on ne sait
pas exactement comment cela pourrait être réalisé.
pas exactement comment cela pourrait être réalisé.
Selon des sources, l'iPhone 5S (ou iPhone 6) ou d'avoir un cadre d'écran plus étroit, prépare actuellement, sera disponible en Septembre. En outre, le produit dispose également d'un écran de 1.5 millions de pixels, contre près de 730.000 iPhone 5 le nombre de pixels, si ce n'est la taille de l'écran continue d'augmenter, la résolution sera grandement améliorée.
Une méthode possible serait d'augmenter la densité de pixels de l'iPhone 5 par un facteur de 1,5 dans chaque dimension, ce qui donne un affichage 1704 x 960 qui inclurait 1,6 millions de pixels avec une densité d'environ 489 pixels par pouce (PPI). Mise à l'échelle du contenu existant à l'affichage de densité plus élevée serait, cependant, être imparfait donné le multiplicateur fractionnaire.
Un argument majeur contre la possibilité d'une augmentation de la résolution de l'iPhone 5S est le fait que Apple vient de subir un changement de résolution l'année dernière avec l'iPhone 5 et de cinquième génération iPod touch. Ce changement a nécessité développeurs d'applications pour modifier leurs applications pour soutenir l'écran plus grand, un fardeau que Apple préférerait sûrement pas répéter tout juste un an plus tard. Le changement précédent pour l'écran de l'iPhone a été le passage à un écran Retina de l'iPhone 4, ce qui donne un intervalle d'un peu plus de deux ans entre ce changement et l'écran plus grand de l'iPhone 5.
La demande d'un écran haute densité pour l'iPhone 5S aussi des conflits avec un certain nombre d'autres rumeurs concernant l'appareil, qui ont montré que le dispositif utilisera le même écran trouvé dans l'iPhone 5. L'affirmation d'une lunette étroite pour l'iPhone d'WeiPhone semble aussi à un conflit avec le modèle existant d'Apple de maintenir une conception du corps depuis deux générations avant de faire des changements importants. Les rumeurs ont jusqu'ici indiqué que Apple va se poursuivre ce modèle cette année avec un «iPhone 5S», axé sur les améliorations internes plutôt que d'un tout nouveau "iPhone 6", quel que soit le dispositif est finalement appelé.
-->
Les forums de WeiPhone sont une source assez fréquente de rumeurs d'Apple, bien que le site lui-même ne déclarent pas souvent des rumeurs, ce qui rend difficile de déterminer une feuille de route. Mais alors que certains ont cru que Apple a besoin de faire d'autres améliorations à ses écrans alors que les concurrents tels que Galaxy S4 de Samsung avec son 1920 x 1080 affichage à 441 PPI ont fait leurs propres progrès, il ya eu peu de signes que Apple fait de tels plans pour son iPhone de prochaine génération.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire