La batterie d'iPhone 5 est une conception différente de celle de la 4S et 4. Plus précisément, il est plus mince, et sa capacité (mAh) une fois de plus n'a été que légèrement heurté le haut. Mais encore une fois, au lieu de tout type de modification de la configuration matérielle, la vie raccourcie de l'iPhone 5 est de nouveau attribué à un mélange de logiciels et d'utilisation.
Si le problème de batterie sur l'iPhone était vraiment limitative, les logiciels et l'utilisation, le problème aurait déjà été résolu. Il ne serait pas difficile pour Apple de revoir iOS de telle manière qu'il donne à l'utilisateur un moyen efficace et conviviale manière de gérer le strict minimum d'applications à un moment donné. Pourtant, malgré les patchs, correctifs, des meilleures pratiques et des suggestions, glace batterie continue à être un problème.
Et la batterie sur les iPhones de nouvelles est indéniablement pas de plus puissant.
-->
Apple est clairement conscient du problème, et, pour une raison quelconque, n'est pas terriblement préoccupés par le niveau de frustration des utilisateurs iPhone 5. Peut-être le calcul ici est que l'iPhone moyenne 5 utilisateurs n'utilisent pas leur téléphone intelligent assez difficile de vraiment pousser la batterie. Mais c'est un pari risqué pour Cupertino, et même si une batterie haute capacité est une fonction qui ne soit pas un éloge smartphones beaucoup, rien ne peut ruiner l'expérience de l'informatique mobile plus d'une batterie à plat.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire