La meilleure chose à faire est de contacter l'équipe de support Sprint directement. Ils vous guidera à travers l'ensemble du processus, qui n'implique pas autre chose que leur fournissant le numéro IMEI et d'autres informations de base.
Cependant, pour déverrouiller votre iPhone 5, vous devez être sous contrat avec Sprint pour au moins 90 jours. En dehors de cela, vous devez effacer toutes vos factures en souffrance, afin que votre compte est en règle.
Cependant, pour déverrouiller votre iPhone 5, vous devez être sous contrat avec Sprint pour au moins 90 jours. En dehors de cela, vous devez effacer toutes vos factures en souffrance, afin que votre compte est en règle.
Sprint a une politique stricte de déverrouillage par rapport à d'autres transporteurs. Donc, vous devez être le propriétaire de l'iPhone lorsque vous appelez et être prêt à leur donner suffisamment de raisons de croire que vous ne cherchez pas à quitter le navire. Dites-leur que vous partez en vacances en Angleterre et que vous devez utiliser votre iPhone 5 avec une compagnie britannique. En bref, montrer sa crédibilité.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire