Oui - il n'est même pas une comparaison. L'iTunes App Store Blackberry contre les 70.000 applications dans la différence entre votre boutique anarchiste librairie locale et Barnes & Noble.
Mais encore une fois - comment soif pour les applications des utilisateurs professionnels? Si un utilisateur professionnel veut une application, ils sont probablement l'achat et de l'exécuter sur leur téléphone personnel - soit un iPhone ou un appareil Android. Pour le Blackberry Z10, alors que je suis sûr que la société aimerait voir app développe commencer à prendre un coup d'oeil à leur système d'exploitation (qui, soit dit en passant, a obtenu des critiques très bons), le manque d'applications ne doit pas être un tueur pour Blackberry parmi les types d'entreprise.
-->
En fin de compte, le scénario du Z10 Blackberry dans les médias technologie va probablement finir par être un peu comme Windows 8: ça va continuer à obtenir une certaine couverture grand, et puis quand nous voyons résultats trimestriels pour cela, nous allons être un peu surpris qu'il ne se vend pas bien parmi les masses. pour Blackberry, cependant, la société pourrait être satisfaite suffit pas d'obtenir leur retour nojo avec les utilisateurs professionnels.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire