vendredi 29 mars 2013

Blackberry Z10 aborde l'iPhone 5

Apple a continué à faire de sérieuses incursions dans le secteur des entreprises avec son iPhone. Mais Blackberry élégant, Z10 nouvelle cherche à offrir des fonctions d'affaires du matériel des utilisateurs qui éclipsent l'iPhone 5 à partir d'un point de vue commercial.


Les utilisateurs professionnels ont toujours été le pain et le beurre pour Blackberry. Avec son emblématique (ou que certains appellent «dépassé») planches pouce QWERTY, leurs conceptions de téléphones intelligents, en apparence désuète par le consommateur est comparé à l'iPhone, Android, et Windows 8-modèles concurrents base, a continué de faire appel à des professionnels, longtemps après modèles Blackberry a perdu le contact total avec la culture pop. C'est seulement au cours de ces dernières années que Apple et Android ont vraiment commencé à sucer les utilisateurs professionnels, même de la part de marché de Blackberry.
--> Avec le Blackberry Z10, nous voyons une fois de plus la société cherche à pénétrer le marché des smartphones, et tandis que la conception est décidément canaliser l'iPhone 5, Blackberry sera de nouveau chercher à faire appel aux entreprises et aux utilisateurs occasionnels.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire