Ce mouvement par Apple pour permettre à T-Mobile de vendre l'iPhone5 se Avril a. d'autres implications, cependant. À savoir, comment cela affectera la date de sortie iPhone 5S?
Ironie du sort, Gene Munster a pesé sur la date de sortie 5S iPhone juste à temps pour cette annonce, et son analyse ne pourrait être plus polaire opposé de ce que le T-Mobile iPhone 5 annonce suggère quand nous voyons le iPhone 5S .
Rapports CBS:
Apple va sans doute faire ressortir son prochain iPhone à la fin de Juin, les projets de Piper Jaffray analyste Gene Munster.
En supposant que la prévision se réalise, Munster croit Apple va vendre 4 millions d'unités de ce nouveau téléphone avant le mois et le trimestre est terminé. Cette estimation se compare à 5 millions d'iPhone 5 combinés vendus au cours de week-end l'ouverture de ce modèle.
Vous vous souviendrez que j'ai fait du lobbying pour une sortie Juin de l'iPhone 5S, à la recherche de signes d'Apple, alla l'iOS version 7 beta, pour suggérer qu'ils pourraient se réengager la WWDC comme une rampe de lancement pour le nouvel iPhone. Un autre jour, l'analyse de Munster aurait été une affirmation de mon propre sentiment que Apple pourrait en effet libérer le 5S iPhone en Juin.
Cependant, l'annonce d'aujourd'hui T-Mobile donne-moi maintenant une pause majeur sur Juin pour la date de sortie 5S iPhone.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire