vendredi 29 mars 2013

la conception de Blackberry Z10

On ne peut nier que le Blackberry ressemble à nul autre pareil, la société a jamais fait - et ce n'est certainement canaux à la fois les 5 appareils iPhone et Android.

 C'est spartiate plaque arrière dispose d'une surface texturée qui contraste un peu du GS3 et iPhone 5, et qui serait nécessairement attirer les utilisateurs professionnels, ce qui avec une peau plus ferme, plus de grip ergonomique. En perdant le clavier QWERTY, ça ne ressemble pas à un Blackberry plus, et sa conception d'affichage avant, qui manque sensiblement d'un bouton de quincaillerie, semble-like Android - ou peut-être comme tous ces vieux iPhone 5 maquettes sans l'bouton d'accueil.

Lorsque l'iPhone 5 a été divulgué à l'été, de nombreux utilisateurs de l'iPhone a déploré ce qui semblait être un jeu maladroit de l'esthétique: les couleurs mal appariés sur le dos et la réutilisation de l'iPhone 4 de conception générale déçu certains gens. Avec Blackberry, cependant, parce que leur esthétique de conception étaient déjà si fatigué et ennuyeux, la seule façon qu'ils pouvaient aller avec le Z10 est en hausse.
-->

Aucun commentaire:

Publier un commentaire