lundi 13 mai 2013

scanner d'empreintes digitales dans iPhone

La pensée dominante a toujours été que la technologie de balayage des empreintes digitales serait utilisé comme un élément de sécurité essentiel pour quand (ou si) des capacités NFC / iWallet venus à l'iPhone. Absent de iWallet, un scanner d'empreintes digitales ne serait rien de plus qu'une nouveauté cher.
Enfin, il est intéressant de noter que, juste parce que Apple a acheté Authentec ne veut pas dire qu'ils vont utiliser leurs technologies cette année - ou jamais. Maintes et maintes fois nous avons vu acquisitions d'Apple, les licences et les brevets qui ne viennent jamais à maturité. De toute évidence, l'entreprise rend ces mouvements de garder l'excitation élevé et, dans certains cas, ils développent la technologie sur leurs produits. Mais il ya beaucoup de rêveurs, les caractéristiques de l'iPhone conceptuelles qui ne sont encore que de science-fiction. Affaire au point: Liquidmetal. Combien d'années avons-nous attendu Liquidmetal à être déployé sur le facteur de forme d'un iPhone.

La lecture des feuilles de thé à partir des offres d'emploi, de brevets et d'autres indices périphériques est en effet amusant. Mais ce n'est rien de plus qu'une distraction. Gardons à regarder pour trouver des indices de production, la libération des versions bêta de iOS, etc C'est la meilleure façon de handicaper ce qui se passe réellement avec l'iPhone.
-->

Aucun commentaire:

Publier un commentaire