dimanche 16 juillet 2017

l'interface de Samsung Galaxy A5 2017 Duos

 l'interface Samsung TouchWiz se succèdent et jouent de plus en plus. 
Sur l'A5 2017, le Sud-Coréen est doux et ne brouille plus l'utilisateur des applications de démarrage, sinon une suite Microsoft dés-installable et la majorité des applications Google utiles (Gmail, Play Store, YouTube, Drive, Maps ...).



Le logiciel Samsung est discret (un enregistreur de voix, une commande vocale S Voice, un navigateur Web et un explorateur de fichiers, un client de messagerie électronique, l'application S Health Health, le service Upday pour afficher les informations thématiques et Folder Secured).

Ce dernier est une conversion par onglet simplifiée du système de sécurité des fichiers Knox de Samsung. Un coffre-fort numérique dans lequel il est possible de stocker les applications et les contenus et auxquels on accède via son empreinte digitale, un code ou un mot de passe.

 À chaque sortie, ce hub sécurisé se verrouille. 
Il est permis de cacher complètement le dossier sur la page d'accueil du smartphone.
Enfin, si Note 7 n'est plus, le nouveau A5 réactive sa mémoire avec l'intégration du même mode Always-On. En plus de l'heure, de la date et de la météo, une vue des notifications est disponible sur l'économiseur d'écran. Pratique pour afficher des informations utiles sans avoir à quitter l'écran de sa torpeur. En cas de notification, un clic sur son icône de Always-On envoie l'utilisateur à l'application liée.

Sur le registre musculaire dur et pur, la plate-forme Exynos 7880 n'est certainement pas une bête de compétition. Un peu moins puissant que l'Exynos 8890 sur certains outils de test (comme Antutu Benchmark) et moins performant que le HiSilicon Kirin 950 de l'honneur 8, cette puce - et ses 3 Go de RAM - est néanmoins efficace dans sa capacité à fournir un fluide et Expérience utilisateur transparente. Quelques moments aléatoires dans l'allumage des applications, mais rien de suffisamment fréquent pour devenir un vrai problème ou un défaut, sont observés de manière aléatoire et plutôt rare.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire