Il ya eu plusieurs annonces thre dans les forums Apple
et Verizon au sujet d'un bug avec la date et l'heure
de manière incorrecte la mise à jour sur l'iPhone 5.
Certains utilisateurs ont signalé que l'appareil perdait
minutes, mais d'autres se plaignaient de celui-ci étant
heures sur la synchronisation et même de changer la date
de plusieurs jours.
La majorité des clients de Verizon plaintes concernent,
bien qu'il y ait quelques plaintes de clients de Sprint ainsi.
Beaucoup de gens ont suggéré qu'il est lié au réseau LTE,
mais ni Apple ni Verizon a tenu à prendre la responsabilité.
Solution: Vous pouvez essayer de passer la mise à jour automatique
au mode manuel dans Réglages> Général> Date et heure.
Certaines personnes ont suggéré éteindre LTE ou la réinitialisation
du téléphone, mais il n'y a pas de solution définitive.
-->
Si vous rencontrez ce problème, alors plainte auprès du transporteur.
Certains clients qui souffrent de ce problème ont signalé qu'il magie
disparaît donc il ya une bonne chance que Verizon y travaille dans
les coulisses. A en juger par les rapports de problèmes similaires
de personnes sur Verizon avec d'autres téléphones il est probablement
pas un problème d'Apple.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire