Malgré les promesses de «ultrarapides» vitesses, certains utilisateurs d'iPhone ont été confrontés à des problèmes de connectivité Wi-Fi gratuite.
Moins de deux semaines après la sortie de l'iOS 6, Apple est apparemment toujours travailler sur les bugs.
Aujourd'hui, la société a publié un correctif pour un bug qui permettait à certains périphériques sur Verizon Wireless réseau de données cellulaires pour consommer tout en étant connecté à un réseau Wi-Fi, inutilement épuisement des utilisateurs de données précieuses minutes.
Apple encourage les utilisateurs de Verizon pour compléter les instructions suivantes pour installer une mise à jour pour résoudre le problème:
Appuyez sur Paramètres> Général> Informations.
Attendez que le message d'alerte suivant s'affiche:
ap OK pour installer la mise à jour.
Maintenez le bouton Marche / Veille jusqu'à ce que vous voyez "slide pour éteindre".
Faites glisser pour éteindre.
Après les pouvoirs appareil hors tension, maintenez le bouton Marche / Veille pour mettre votre téléphone en marche.
Remarque: Pour terminer l'installation de la mise à jour, votre iPhone 5 doit être mis hors tension puis de nouveau sous tension.
Après le redémarrage de votre iPhone, touchez Réglages> Général> Informations et faites défiler vers le bas pour Carrier et vérifiez que «Verizon 13.1" s'affiche.
La solution matérialisée après l'iPhone 5 propriétaires bombardé Communautés de soutien d'Apple des plaintes concernant la connexion Wi-Fi questions qu'ils vivaient avec le nouveau combiné. De nombreux utilisateurs se sont plaints de ne pas pouvoir se connecter au réseau Wi-Fi après l'installation du nouveau système d'exploitation mobile.
Bien que généralement reçu des critiques positives, l'iPhone 5 et iOS 6, les deux viennent avec une liste de blanchisserie des plaintes des usagers.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire