dimanche 27 janvier 2013

téléphone Facebook

Le téléphone Facebook, cependant, pourrait changer tout cela.
Alors que Facebook ne bénéficient pas de la satisfaction de la clientèle et de l'aura que Apple conserve - principalement en raison du défunt fondateur de la société de Steve Jobs - Facebook reste le réseau le plus largement utilisé social dans le monde; sa plate-forme joue un rôle essentiel dans la composition
démographique du consommateur technologie . Alors que Facebook a en effet travaillé en étroite collaboration avec tous les plus grands designers et les fabricants de téléphones intelligents au cours des années à offrir profonde intégration de Facebook (à la fois grâce à des logiciels et même un peu de matériel, avec des boutons Facebook sur certains appareils), un téléphone Facebook pourrait offrir noyau dur des médias sociaux les utilisateurs d'un appareil mobile qui est parfaitement optimisé pour Facebook de la marque sur les médias sociaux.

Si cette 15e Janvier cas en effet se révéler être un téléphone Facebook exposé, ce serait un genre très différent de dévoiler rapport à l'iPhone. La «Venez et voyez ce que nous construisons" slogan dirais que si cet événement est de révéler une sorte de Facebook du produit, que ce n'est pas encore fini - peut-être même pas dans la production. Dans une certaine mesure, ce serait plus en phase avec les nouvelles - ou son absence - ce que nous avons entendu parler au téléphone Facebook, il n'y a eu aucune mention de la production montée en puissance de l'Asie, par exemple.
Il est également possible que ce battage médiatique est beaucoup de bruit pour rien. Selon le Mail, «Facebook se prépare également à lancer une nouvelle fonctionnalité pour son application Messenger qui permet aux utilisateurs de passer des appels vocaux gratuits à des amis." Il pourrait très bien être que cet événement médiatique pourrait se rapporter à cette nouvelle fonctionnalité. Mais même si le 15 s'avère être un peu plus de faux espoirs pour le téléphone Facebook légendaire, il ne prouve qu'une chose: que Facebook peut amener les médias parlent de pointe, un peu comme Apple.
-->

Aucun commentaire:

Publier un commentaire