jeudi 10 janvier 2013

la conception de connecteur Dock

Il doit être utilisé sur plusieurs types de produits arche. 
Ces jours-ci les téléphones intelligents, tablettes, ordinateurs 

et lecteurs MP3, mais vous devez prendre en compte des choses que vous pourriez inventer à l'avenir, aussi. L'iPhone a été quatre ans de l'existence lorsque le premier connecteur à 30 broches livré. Inutile de dire que la conception de la longévité est la partie la plus difficile de créer un nouveau connecteur.
Ainsi, la taille réduite, réduction de la complexité et de la longévité.
Grands dossiers de conception viser quelque chose de plus que les exigences d'inscription seulement. Ils essaient d'avoir une pensée claire et concise qui peut être le cri de ralliement pour toute l'équipe. Un titre. Quelque chose qui peut transporter plus de la commercialisation du produit. Lorsque vous dites à quelqu'un que titre, ils ont immédiatement compris. Boom. Bien sûr, ce serait l'objectif.
Je pense que le but de cette partie est de cette fuite: Concevoir le connecteur Dock à toute épreuve.
Nous allons commencer par réfléchir sur les connecteurs de façon très élémentaire: Un poste est inséré dans un trou, ce qui se traduit dans deux extrémités métalliques de toucher à créer un circuit.
Comme il s'avère, la plupart des connecteurs pour l'électronique sont physiquement plus complexe que cela. Lorsque vous insérez un connecteur dans un port, vous pensez que vous insérez un poste dans un trou, mais le plus souvent vous alignez un poste à l'intérieur de ce trou avec un autre trou qui est à l'intérieur du poste. Il s'agit d'une vue en coupe simplifiée de quoi il ressemble:




Aucun commentaire:

Publier un commentaire