dimanche 27 janvier 2013

la course entre facebook et Appel

La communauté technologique a longtemps attendu un "téléphone Facebook" qui pourrait donner à l'iPhone une course pour son argent. Un événement étrangement régulier Facebook prévue pour le 15 a des gens en parler une fois de plus.
On pourrait dire que l'iPhone a frappé un peu difficile dans les médias au cours des derniers mois. Après quelques ratés au début de la sortie de l'iPhone 5 qui comprenait un Cartes d'Apple en demi-teinte, les plaintes d'un dos en métal grattable (pour ne pas mentionner les typiques se plaint que Apple n'a pas fait assez avec la conception), et un rapport largement couvert que Samsung a conduit le marché des téléphones intelligents haut la main en 2012 sur Apple, un nouveau bit de nouvelles concernant Facebook pourrait être le début d'un autre adversaire dans la puce
scène téléphone:
Rumeurs téléphone Facebook ont ​​vu le jour une fois de plus, grâce à un événement méfiant prévue pour la semaine prochaine. Pourrait-il être?

"Les rumeurs sont de plus en plus que Facebook peut être réglé pour dévoiler un téléphone mobile pour prendre sur l'iPhone. L'entreprise a envoyé des invitations aux journalistes américains pour un événement spécial à leur habitude secrète QG de la Silicon Valley. L'invite promesse de permettre aux participants de «voir ce que nous construisons» - des rumeurs en ligne pointant vers un téléphone. . . Des rapports récents affirment qu'il a débauché des ingénieurs de l'iPhone d'Apple et iPad équipe pour travailler sur le projet, qui est censé être construit par HTC. "
--> En dépit du fait que Apple ne parvient toujours pas à recueillir la majorité des parts du marché des téléphones intelligents, le buzz qui entoure son produit et de la marque éclipse tous ses concurrents, avec des nouvelles et des rumeurs de l'iPhone, l'iPad et les appareils légendaires comme l'iTV généralement aspirer toute l'attention dans les médias de haute technologie. Même avec la marque ubquitous Google sauvegarder le système d'exploitation Android concurrence, les fabricants comme Samsung et HTC n'ont tout simplement pas été en mesure de rattraper notoriété de la marque Apple et l'excitation, même lorsque vous utilisez Google pour appareils de marque comme la série Nexus des smartphones et tablettes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire