dimanche 10 février 2013

A7 nouvelle puce pour iphone 5S

Le  iPhone 5S sera probablement la lumière sur de nouvelles fonctions matérielles, mais est susceptible d'arborer une nouvelle puce A7. Voyant que Samsung va probablement pas être sa fabrication, peut-on s'attendre à un changement dans la qualité?
À la lumière du rapport de Morgan Stanley en février 2013 que le  iPhone 5S est peu susceptible d'offrir beaucoup de changement matériel important de l'iPhone actuel, la rumeur est étirements à faire monter l'excitation de la puce A7, qui est lié à l'un des quelques mises à niveau matérielles pour les 5S en 2013. Plupart de ceux qui suivent les rumeurs seraient d'accord que ce n'est pas beaucoup exagéré de supposer que l'A7 deviendra une réalité cette année, mais il est présenté comme «nouvelles» tout de même.
-->
De nouvelles rumeurs ont laissé entendre que le prochain  iPhone 5S comportera une puce nouvellement construit A7. Selon les rumeurs, Apple va demander l'aide d'Intel et TSMC pour créer le nouveau processeur.

Bien que les nouvelles en soi ne devrait pas prendre n'importe qui par surprise, il est intéressant de noter que Samsung ne va pas être impliqué dans la fabrication de la puce A7. Il est également intéressant de noter que l'incapacité de TSMC pour produire de haute qualité processeurs dans une course de 2011 Test de mai ont été un facteur contribuant à la sortie de l'iPhone 4S au lieu de l'iPhone 5. Vous vous souvenez sans doute que l'une des histoires qui prévalent dans la foulée de la publication décevante 4S, c'est que l'iPhone 5 de révision a été prévu jusqu'à l'été, quand un emploi en phase terminale Steve mettre les freins sur l'iPhone 5, en partie parce que TSMC est apparu d'être incapable de répondre à la demande de production d'Apple.

Ceci, bien sûr, est un rapport tout à fait sans fondement, et un certain nombre d'autres raisons - y compris la simple possibilité que Apple voulait que le 4S pour 2011 tout au long - peut expliquer pourquoi nous avons eu la 4S et non pas le 5 en 2011. Cependant, ce qui reste est le simple fait que TSMC sera fait le plus gros du travail dans la fabrication de l'autoroute A7, ce qui signifie que leur niveau de qualité et de performance reste un peu un mystère.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire