dimanche 10 février 2013

la puce A7 sur les appareils Appel

Le moulin à rumeurs a lancé l'idée de la technologie d'écran IGZO venir à l'iPhone 5S en 2013, mais il peut être plus probable que ce genre de choses d'affichage de nouvelle génération pourrait être prévu à la place pour un iPhone 6 remanié , en 2014,
où la technologie peut vraiment être perfectionné et utilisé d'une manière plus pratique. Il est question que la technologie in-cell qui a débuté sur l'iPhone 5 sera peaufiné faire - tout comme l'affichage en général. En conséquence, les spécifications du A7 sera guidé dans une partie beaucoup plus importante de ce que Apple lance sur le plan logiciel avec iOS 7. Si les rumeurs sont vraies, et nous voulons voir un Siri encore plus robuste, de toute évidence, plus le traitement sera nécessaire. D'autant plus si iWallet nous prend par surprise en 2013 (bien que je pense qu'il est peu probable aussi). 
La puce A7 mettra en vedette l'informatique 64 bits, en fonction de valeurs mobilières KGI. Cela permettra d'obtenir un rendu informatique rapide et à haut rendement énergétique sur les appareils mobiles. La puce a été initialement conçu pour lancer sur la plupart des appareils d'Apple en 2014, cependant, la société pourrait le pousser tôt pour le nouvel iPhone. Apple a également d'intensifier son processeur en raison de la forte concurrence des entreprises telles que son ancien partenaire Samsung et LG. Le Nexus LG 4, qui est l'un des meilleurs smartphones Android sur le marché, gère un quad-core cadencé à 1,5 GHz processeur Snapdragon avec un GPU Adreno 320 et 2 Go de RAM. Cela pose un sérieux défi pour Apple qui doivent correspondre-up or out-do le téléphone intelligent.

Je n'ai jamais souscrit au fait que Apple s'inquiète correspondant processeurs de ses concurrents sur la fiche technique, car je ne pense pas que les utilisateurs moyens de comprendre les différences, de toute façon. Mise à niveau de leur processeur est plus d'un moyen pour atteindre une fin: ils ont besoin pour fournir un moyen rapide, expérience utilisateur fiable, de sorte que le processeur doit simplement être en rapport avec les exigences des composants et des logiciels. Même chose avec la batterie. Pourtant, la mise à niveau de 64 bits vers la A7 m'amène à penser que nous allons en effet être dans un logiciel lourd 5S iPhone, qui peut ou peut ne pas être beaucoup de plaisir, en fonction du degré d'Apple est prêt à pousser iOS 7.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire