lundi 16 mai 2016

Personnalisé le menu d’appareil Canon EOS 80D


Le 80D a deux taches sur le sélecteur de mode où les paramètres de l'appareil photo peuvent être sauvegardés. 



Une fois que vous avez l'appareil photo mis en place à votre goût, vous pouvez enregistrer et sauvegarder ses paramètres soit C1 ou C2. 
Pour ce faire, la tête simplement pour le menu de configuration, et sélectionnez l'option "mode prise de vue personnalisée (C1, C2)," figurant à la page quatre. 

De l'intérieur de cette option, cliquez sur «Enregistrer les paramètres», et votre fait.

Cela peut être très pratique si vous avez besoin de tirer souvent dans le même environnement. 

Par exemple, il y a un lieu de musique locale par mon appartement, je tiens à tirer. En utilisant les paramètres C banques je peux composer dans les réglages corrects pour l'éclairage dans ce lieu, et pour le genre de groupes que je tirer. 

De cette façon, je peux tout simplement rouler dans la salle et a frappé la prise de vue avec les réglages de la caméra droite sol, sans avoir à tâtonner avec les commandes dans l'obscurité.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire