dimanche 10 février 2013

iPhone 5 est ennuyeux

Je trouve le "iPhone 5 est ennuyeux" meme, bien - ennuyeux, comme les mèmes plus souvent tendance à être. La sagesse conventionnelle semble être gélifiant que Apple a abandonné l'innovation avec le nouvel iPhone, certains suggérant même que c'est la créativité a atteint un sommet et commencé un déclin long et lent.
Tech.pinions «Steve Wildstrom note que l'iPhone 5 annonce a déclenché une remarquable pleurs et des grincements de dents dans les médias de haute technologie, avec par exemple Wired appelant l'iPhone 5" tout à fait ennuyeux ", et la BBC l'exécution d'un examen déplorant que l'iPhone d'Apple lance plus excitent, d'autres suggérant que "Apple est devenu le nouveau Microsoft," et ne peuvent pas innover plus. Le Wall Street Journal s'inquiétait que maintenant, la question est de savoir si l'iPhone "peut éviter de devenir un trou."
Sérieusement?



-->
Comme Wildstrom observe sagement, «la plupart de ces sottises semble être l'œuvre d'écrivains blasés qui n'ont tout simplement pas grand chose à dire," mais je ne me demande ce qu'il faudrait pour satisfaire certaines personnes. Verre bombé ou grand écran? Near Field Communication (NFC)? Batterie recharge sans-fil? Mini-piles à combustible de la batterie? La sécurité biométrique (par exemple: la voix ou empreintes digitales). Une nouvelle pour le bien de la nouvelle interface utilisateur iOS? Former changement de facteur pour le plaisir de changer? Il me semble que beaucoup de gens ne comprennent pas que lorsque vous avez un morceau vraiment classique du design industriel, en particulier celui aussi emblématique que l'iPhone, vous avez intérêt à salir avec elle que très attentivement, et dans un processus évolutif plutôt que révolutionnaire contexte . Ou pour le dire autrement, si ce n'est pas cassé, ne le répare pas.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire