Wall Street voit la sortie éventuelle d'un iPhone 5S rafraîchi comme une étape positive pour Apple de retrouver son sang-froid pour répondre estimations de revenus et de continuer à réussir sur le marché smartphone.
Les utilisateurs d'iPhone Avid généralement souhaiter beaucoup plus que ce qu'ils finissent par obtenir des communiqués de nouvel iPhone, mais une récente note d'un analyste de Wall Street technologie indiquent que les investisseurs voir le communiqué de l'iPhone 5S d'Apple éventuelle comme bien placée pour aider à Cupertino répondre estimations de revenus et de stimuler les ventes d'iPhone en 2013.
-->
Selon Barron, Morgan Stanley Katy Huberty voit Apple récents malheurs de Wall Street que temporelle, et que le stock continuera à bien se tirer dans le long terme, grâce à des conditions de marché favorables pour la production de la non encore publié iPhone 5S :
«Sans indiquant un calendrier précis pour n'importe quel nouveau modèle d'iPhone, Huberty postule que capex réduite d'Apple pour de nouveaux équipements (il achète de l'équipement utilisé par ses partenaires de fabrication), et une détente des prix NAND puces mémoire, pourraient améliorer la marge brute plus tard cette année .
«Le 10-Q révèle 904m $ d'engagements pour l'achat d'équipement par rapport aux 4,5 milliards $ seulement il ya deux trimestres quand Apple a investi dans de nouveaux écrans tactiles dans des cellules pour l'iPhone 5. Cette diminution est probablement due à iPhone 5S ne nécessitant pas de modifications matérielles importantes, par conséquent, iPhone GM pourrait être beaucoup plus élevé dans C2H13. Prix NAND mal en Décembre, mais pourrait apaiser. "
Aucun commentaire:
Publier un commentaire