Le PDG d'Apple Tim Cook foulé soin de révéler le connecteur foudre nouveau pour l'iPhone 5 de son lancement en Septembre. Mais comme iPhone 5 ventes continuent à rouler, la foudre n'a pas de grève pour le meilleur ou pour le pire.
Indépendamment de ce que certains médias technologie pourrait-on dire, Tim Cook a été très occupé en révélant de nouvelles fonctionnalités à l'iPhone 5 lancement en Septembre. Après deux ans de facteur de forme de l'iPhone 4, Cook a révélé un nouveau facteur de forme métallique soutenue par des radicalement nouvelles proportions de l'écran, ainsi que d'un tas de trucs sous le capot: 4G LTE, un processeur A6, nouvel appareil photo, etc
Qui est ce qui a fait l'annonce de ce genre de connecteur foudre drôle. On peut dire que Cook a essayé de se glisser dans la refonte de connecteur dock de l'iPhone, en espérant que l'impact du facteur de forme et de nouveaux composants apaiserait les craintes et les frustrations que les utilisateurs d'iPhone vétérans pourraient avoir au sujet de voir leurs accessoires iPhone dock axées devenir instantanément obsolètes. Cook était presque apologétiques, faisant valoir que le temps était venu pour une nouvelle conception.
-->
Le moulin à rumeurs, comme vous vous en souviendrez, a souligné au cours de la nouvelle connecteur dock pendant des mois avant sa sortie officielle sur l'iPhone 5. Cependant, en fin de compte, il semble que la foudre a vraiment été un facteur non dans iPhone 5 ventes.
5, note Insider Apple:
"En dépit de l'attention médiatique entourant à la fois l'Apple Cartes problème et la question du port d'Apple foudre, ni a eu un impact sur le nombre considérable d'acheteurs queue pour acheter l'iPhone 5", a déclaré le Dr Paul Carton, vice-président de la recherche ChangeWave. "Au contraire, les résultats de l'enquête montrent à la fois les questions peine classer comme des bosses sur la route
Aucun commentaire:
Publier un commentaire