Quelle que soit l'iPhone 5 peut être ou ne pas être, ce qu'elle n'est pas juste un «étiré» mise à jour de la 4S, même si la ressemblance familiale héréditaire est indéniable (et évidemment délibérée). Apple a tendance à table de ping-pong et-vient entre la révolution et le gradualisme, en l'inclinant vers le dernier plupart du temps, mais avec l'iPhone 5, c'est un équilibre entre les deux.
Il ne peut pas être nombreuses composantes - le cas échéant - que les iPhones 4S et 5 partagent en commun.
ISuppli IHS a publié un rapport sur le démontage iPhone 5 cette semaine dans laquelle IHS services décorticage des hauts principaux analystes Andrew Rassweiler commentaires que: «l'iPhone 5 présente une grande similitude avec l'iPhone 4S en termes de fournisseurs de composants. Mais au-delà de cette ressemblance superficielle, il ya quelques changements importants à la conception des produits et des pièces qui permettent des améliorations majeures qui améliorent l'expérience utilisateur. Celles-ci vont de la plus rapide des applications, pour le grand écran, à l'interface haute vitesse 4G LTE air. Et au-delà de quelques-uns des changements de grande envergure qui apportent des avantages évidents de la performance et de fonctions, il existe une myriade de mises à niveau et améliorations apportées à pratiquement tous les composants et sous-systèmes dans l'iPhone 5. "
La plupart des pièces sont des iPhone 4S fournisseurs faisant un engagement de retour avec l'iPhone 5, y compris Samsung, Qualcomm, Murata, de dialogue, Texas Instruments, STMicroelectronics, Cirrus Logic, Avago, Skyworks, NXP et AKM. Cependant, IHS observe que le processeur de pointe A6 fabriqué par Samsung, jusqu'à la boussole électronique relativement simple de AKM Semiconductor - presque toutes les parties dans le combiné d'Apple a été mis à jour.
Par exemple, par rapport à l'iPhone 4S, la densité de la mémoire système iPhone 5 a été doublé pour atteindre un gigaoctet, soit une hausse de 512 méga-octets. Un autre changement majeur à l'iPhone 5 est en son processeur de bande de base - désormais un amalgame intégré de MDM9615M Qualcomm et RTR8600 parties, au lieu de l'iPhone 4S, Qualcomm MDM6610 et RTR8605 hybride puce. Le nouveau Qualcomm silicium est bien sûr de soutenir LTE/4G dans l'iPhone 5.
Kevin Keller, un autre IHS démontage analyste principal des services supérieurs, remarque que: «Bien que la plupart des fabricants font de gros efforts pour simplifier la conception en minimisant le nombre total de pièces mécaniques et de fixations de leurs produits, Apple semble aller dans l'autre sens avec l'iPhone 5, [qui] comporte même des parties mécaniques plus élevé que celui des iPhone, résultant en un assemblage très complexe. "
Aucun commentaire:
Publier un commentaire