les Cartes d'Apple et l'ajout de l'connecteur dock foudre étaient tous les deux écueils possibles pour l'iPhone 5 succès des ventes, ce sont des questions tout à fait différentes. Cartes d'Apple étant un problème logiciel est quelque chose que Cupertino peut fixer au fil du temps, le connecteur foudre, cependant, que le changement constitue la mer pour les accessoires Apple. Et pourtant, dans les deux cas, ne sont pas non ayant beaucoup d'impact du tout.
Il semble que la raison en est que l'utilisateur moyen ne signifie pas nécessairement interfacer leur iPhone avec trop d'accessoires qui nécessitent le connecteur Dock. Pour la plupart, la station d'accueil est tout simplement un moyen de faire payer leur iPhone, et dans certains cas, le transfert de données. Et pour ceux qui possèdent une sorte de dispositif audio qui utilise l'iPhone comme source de la musique, de la confiance d'Apple mais adaptateurs maladroit semble faire l'affaire.
En fin de compte, les utilisateurs ne sont pas des moyennes transpiration le connecteur Dock nouvelle, car il effectue la même tâche que leur vieux connecteur fait.
Il ya une question curieuse, cependant, la question connecteur dock foudre entier: pourquoi Apple at-elle le faire? Tim Cook a fait valoir les avantages de la foudre, et l'essentiel de son argument était que la conception de base du connecteur dock vieux était dépassée et encombrante, un point qui est difficile à nier. Mais avec le micro USB devient un élément universalisée pour Android et les smartphones Windows, pourquoi ne pas aller avec la pomme micro USB au lieu de leur propre conception exclusive?
Il ya des chances, il a quelque chose à voir avec l'argent.
-->
Des sociétés comme Apple sont toujours en quête de nouvelles sources de revenus et des marchés pour concurrencer po Compte tenu de la domination d'Apple au cours des dernières années, il n'est pas difficile d'imaginer que Tim Cook est à la recherche d'être agressif en élargissant encore les sources de revenus d'Apple, et un secteur où ils peuvent être à la recherche de dominer est dans le secteur de l'électronique de consommation des accessoires. Avec un connecteur Dock nouvelle, Apple peut maintenant mettre la main sur le marché des accessoires, et le contrôler selon ses propres termes. Dans un sens, ils ont relancé la course, et maintenant ils se sont donné une longueur d'avance.
Autre roman, rumeurs produits Apple, tels que iTV, ne sont tout simplement pas la même chose: dans le cas d'iTV, Apple peut «construire un meilleur télévision", mais ils n'ont pas un contrôle exclusif sur l'ensemble du marché de la télévision. Avec le connecteur dock foudre, cependant, Apple a réussi à envoyer un raz de marée à travers les accessoires, tous en mettant à jour un seul composant peu sur l'iPhone 5.
Il sera intéressant de voir ce que propose Apple dans la manière d'accessoires au cours de la prochaine année, à la lumière du fait que la totalité de leurs futurs appareils mobiles sont tenus à disposer du nouveau connecteur dock.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire